Permanence téléphonique
Accueil > Centre d’affaire > Permanence téléphonique
Avec plus de 5 000 appels traités par semaine et ouverts 64 h du lundi au samedi, nous sommes un professionnel du secteur reconnu pour notre proximité avec nos clients et la qualité de nos solutions d’accueil téléphonique. Découvrez nos prestations pour votre permanence téléphonique
Nos solutions de permanence téléphonique
- Accueil téléphonique personnalisé
- Accueil clients : prise de rendez-vous et gestion d’agendas
- Accueil clients : réservation et prise de commandes
- Gestion clients : informations et service après-vente
- Gestion de numéros verts
- Gestion de débordement et de relève de standard
- Télésecrétariat médical
Notre équipement
Nous sommes équipés d’une solution en informatique et télécommunications bénéficiant d'une technologie de pointe.
Vous pouvez depuis un poste internet et avec vos codes d’accès personnels :
Consulter vos messages, notifier une consigne, visualiser et actualiser votre agenda.
Une disponibilité complète
Notre centre de contact clients reçoit vos appels :
du lundi au Vendredi de 8h à 20 h et le samedi de 8h à 12h
Contactez-nous pour les tarifs.
