Nos solutions de permanence téléphonique

  • Accueil téléphonique personnalisé
  • Accueil clients : prise de rendez-vous et gestion d’agendas
  • Accueil clients : réservation et prise de commandes

 

afc Permanence téléphonique paris

  • Gestion clients : informations et service après-vente
  • Gestion de numéros verts
  • Gestion de débordement et de relève de standard
  • Télésecrétariat médical

 
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Notre équipement

Nous sommes équipés d’une solution en informatique et télécommunications bénéficiant d'une technologie de pointe.
Vous pouvez depuis un poste internet et avec vos codes d’accès personnels :
Consulter vos messages, notifier une consigne, visualiser et actualiser votre agenda.

 

Une disponibilité complète

Notre centre de contact clients reçoit vos appels :
du lundi au Vendredi de 8h à 20 h et le samedi de 8h à 12h
Contactez-nous pour les tarifs.

 
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Nos solutions de permanence téléphonique pour l’optimisation de votre relation client

L’accueil téléphonique et la gestion des appels sont des tâches importantes dans une entreprise. Toutefois, elles peuvent paraître chronophages. Pourtant, la disponibilité d’une entreprise envers ses clients est primordiale. Pour parfaire son accueil téléphonique et sa gestion de relation client, il convient alors d’assurer une permanence téléphonique externalisée. La mise en place de ce service offre de nombreux avantages. Pour en profiter, il est essentiel de faire appel à une entreprise experte comme AFC.

Les avantages de la permanence téléphonique

  •  L’optimisation de l’image de votre entreprise : confier son service de permanence téléphonique à un prestataire vous permet de gagner en professionnalisme. En effet, vous aurez à votre disposition une équipe expérimentée capable de mener à bien vos missions de permanence téléphonique entreprise. Ainsi, tous vos appels seront gérés convenablement afin d’optimiser votre relation clients.

 

  • Un gain de temps précieux :
    Les appels entrants dans une entreprise sont souvent laissés de côté par manque de temps ou de personnel. En effet, il arrive que tout le monde soit concentré sur leur tâche principale. Pour éviter de ternir votre image auprès de votre client, vous pouvez déléguer les appels comme les prises de rendez-vous à une entreprise spécialisée dans ce domaine. Ainsi, votre personnel aura plus de temps pour se concentrer sur leur cœur de métier. Ce qui permettra une meilleure productivité.

 

  • L’optimisation des bureaux et une réduction des coûts non négligeable :
    Engager un standardiste en interne exige la mise en place d’équipement technique (ordinateur, imprimante, téléphone, etc.) Vous devez également penser à l’installation d’un bureau et à vous occuper des différentes tâches administratives relatives au recrutement et à la ressource humaine. En sollicitant l’aide d’une entreprise spécialiste en permanence téléphonique, vous n’aurez pas à vous soucier de toutes ces étapes. Vous allez même pouvoir effectuer des économies. Avec nous, vous pourriez profiter d’outils de télécommunications à la pointe de la technologie.

Externaliser votre permanence téléphonique est bénéfique, notamment si vous avez un important flux d’appels ou si vous manquez de personnel.

Pourquoi nous faire confiance en matière de permanence téléphonique ?

Vous avez besoin d’un prestataire expert dans le domaine de la permanence téléphonique ? Faites confiance à notre savoir-faire. Quels que soient vos besoins, nous sommes en mesure de vous trouver une solution adaptée à votre situation. Nous sommes reconnus dans le secteur pour notre professionnalisme et la proximité que nous avons avec nos clients.

Nous proposons de nombreux services, à savoir la permanence téléphonique médicale, l’accueil client, la gestion d’agendas… Nous garantissons un service de qualité en mettant à votre disposition des outils performants et un personnel qualifié.

Pour obtenir plus d’informations sur nos différentes prestations ou vous renseignez sur nos tarifs, vous pouvez vous rapprocher de notre siège. Notre équipe dévouée se fera le plaisir de répondre à vos questions et de satisfaire vos besoins. Vous pouvez vous rapprochez de notre siège installé dans le 8e arrondissement de Paris. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons à votre entière disposition

Permanence téléphonique Paris
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