Avec plus de 5 000 appels traités par semaine et ouverts 64 h du lundi au samedi, nous sommes un professionnel du secteur reconnu pour notre proximité avec nos clients et la qualité de nos solutions d’accueil téléphonique.

Nos solutions de permanence téléphonique

  • Gestion clients : informations et service après-vente
  • Gestion de numéros verts
  • Gestion de débordement et de relève de standard
  • Télésecrétariat médical
    VOIR L’AGENDA CLIENT

3d small people - call meNotre équipement

Nous sommes équipés d’une solution en informatique et télécommunications bénéficiant d’une technologie de pointe.
Vous pouvez depuis un poste internet et avec vos codes d’accès personnels :
Consulter vos messages, notifier une consigne, visualiser et actualiser votre agenda.

Une disponibilité complète

Notre centre de contact clients reçoit vos appels :
du lundi au Vendredi de 8h à 20 h et le samedi de 8h à 12h
Contactez-nous pour les tarifs.